Livraisons & retours
Modes de livraison
Nous livrons en France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Belgique, Italie, Luxembourg et en Autriche,
Une fois votre commande payée, un temps de préparation de 24-48h (jours ouvrés) est à prévoir. Elle sera ensuite confiée au transporteur choisi au moment de passer commande.
Destination non couverte ?
Vous souhaitez commander un purificateur ORISA® mais nous ne couvrons pas votre destination ?
N’hésitez pas à nous écrire : nous étudierons alors votre demande ou vous redirigerons vers un de nos distributeurs.
Récupérez votre ORISA® dans nos locaux
Achetez votre ORISA® et récupérez-le dans nos locaux administratifs à Nantes
Si vous souhaitez venir chercher votre commande dans nos locaux situés au 9 rue de la Grande Bretagne, 44300 Nantes, veuillez nous contacter par téléphone (06 59 53 07 81) afin que nous vous indiquions la marche à suivre.
Nos horaires d’accueil sont du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.
Retours
Vous souhaitez faire retourner votre commande ?
Les conditions de retour sont précisées dans les CGV. Si vous souhaitez effectuer un retour, les produits doivent absolument être retournés dans l’état où ils se trouvaient au moment de la réception et dans l’emballage d’origine. Les produits ne doivent pas avoir subi de dépréciation, ne pas avoir été mis en eau, endommagés et détériorés. Tout produit endommagé, détérioré, mis en eau ne pourra ouvrir droit à une rétractation de votre part.